Commentaires de FRÉDÉRIC (AUXERRE) , signataire n° 287 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Je signe cette pétition mais suis surpris du commentaire de votre site :_
jeudi 13 janvier 2011 – Dates 2011 d’ouverture de la pêche au Pays Basque :
à 10 truites par jour, je pourrai donc allègrement cette année ramener 1910 truites à ma blonde…
FRÉDÉRIC (AUXERRE)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
c’est du second degré, je te rassure ! 😉