Allez, histoire de se chauffer un peu avant l’ouverture de la pêche en 1ère catégorie, la toute nouvelle vidéo de Dave & Amelia Jensen (1).
Nico m’a fait passer ce bijou de vidéo hier, pour faire simple, une tuerie.
Tu as 15 min ? Prends-toi une 🍺, mets-toi en mode relax, et savoure … Une orgie de gobages, tournés comme ils savent le faire Amelia et Dave. Des gobages gras, denses …, au ralenti, à l’extrême ralenti. Envoûtants, enivrants, énervants …
On peut dire ce qu’on veut de la Nouvelle Zélande, franchement, un tel environnement, de si beaux poissons, de si petits ruisseaux … c’est simplement fabuleux. Mais c’est mérité, ils vont se les chercher, les truites les deux amoureux.
C’est hallucinant de pêcher de si grosses truites farios dans de si petits ruisseaux. Vous imaginez dans nos ruisseaux de montagne au Pays Basque ?
Bon, et comme il doit encore te rester un peu de place pour le dessert, tu ne partiras pas sans avoir passé 18 minutes de plus dans la même veine, d’eau …
(1) Amelia et Dave ont probablement un des feed instagram les plus délicieux pour un moucheur https://www.instagram.com/jensenflyfishing/?hl=fr
Salut Fred,
Elle pique les yeux, cette vidéo, surtout par ces temps de disette …
Pas sur qu’on puisse transposer ça sur nos Nives, mais on voit quand même de belles panthères de temps en temps sur nos bordures.
Vivement l’ouverture !!!
Hello Fred,
ou la la…c’est du lourd…et pas besoin de Caenis hameçon de 22 là-bas…de bonnes tchernobyl bien colorées et ça gobe…
A bientôt