Commentaires de Philippe (Nice) , signataire n° 224 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Que de bons souvenirs à la mouche sur le Laurhibar et la Nive (il y a 40 ans !). Maintenant qu’est-ce que c’est devenu ?
Philippe (Nice)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
