Commentaires de dominique (angers) , signataire n° 135 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
bonjour
le plaisir de la peche n ayant rien a voire avec le poids du panier et la ressource n etant pas inépuisable il serait temps d avoir une gestion plus adulte et plus responsable
merci de penser a nos futurs pécheurs
dominique (angers)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]