Commentaires de alain (montauban) , signataire n° 115 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
vu les difficultés que connaissent actuellement nos rivières à salmonidés, seule la pêche en no-kill devrait exister sur celles-ci. alors 10 poissons par jour, c’est vraiment n’importe quoi
alain (montauban)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
