Commentaires de rené (dijon) , signataire n° 351 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
je te soutient dans ta motivation ici a l’ouverture une rivière a été poluée volontairement dans la demie heure tous les poissons étaient crevés
rené (dijon)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
