Commentaires de gérard (urcuit 64 990) , signataire n° 324 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
un grand oui! pour des mesures de bon sens ! protéger notre belle nature et la qualité des eaux….vive la pêche !
gérard (urcuit 64 990)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
