Commentaires de olivier (GERS) , signataire n° 303 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Il faut repenser la politique globale du milieu halieutique en France.
La réduction du nombre de prises, l’augmentation de la maille, d’avantage de réserves (par un système de rotation sur 2 ou 3 ans), et surtout insister sur la notion d’EQUILIBRE ; les vairons et autres goujons ont quasiment disparus dans la plupart de nos belles rivières….
Solidarité avec les palmistes Basques ! Et rendons les rivières d’autrefois à nos enfants !
olivier (GERS)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
