Commentaires de Yves (Serres-morlaà s 64) , signataire n° 35 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Bravo pour ces premières mesures à poursuivre.Dès maintenant, il faudrait mettre à 23 cm sur “tous les autres cours d’eau”. Dans l’avenir faire des parcours entièrement no-kill en nombre suffisant.
YM
Yves (Serres-morlaà s 64)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
