Commentaires de lionel (Mont de marsan estérencuby) , signataire n° 32 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
C’est l’affaire de tous,mobilisons nous pour continuer a prendre du plaisir et sauver nos magnifiques rivieres.YOYO BELASCO.
lionel (Mont de marsan estérencuby)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
