Commentaires de Bernard (Gradignan) , signataire n° 31 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Je signe cette pétition pour que nos enfants et petits enfants voient un jour de vraies truites sauvages…………et non des truites bassines………..
Bernard (Gradignan)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
