Commentaires de EMERIC (PERPIGNAN) , signataire n° 290 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
Parce que les pêcheurs recherchent une pêche de qualité….nous sommes les seuls au monde à ne pas l’avoir compris encore!
EMERIC (PERPIGNAN)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
