Commentaires de Claude (saverdun 09700) , signataire n° 2 de la pétition pour une pêche respectueuse sur les Nives au Pays Basque (1)
(1) :
pour moi une seule prise gardee serait preferable
Claude (saverdun 09700)
Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
