Faute de truite, une fouine au coup du soir
3ème bredouille consécutive. Les truites sont là , mais moi je n’y suis pas. Devrai-je passer avec une pointe en 7X (je suis en 6X) ? Ai-je la bonne imitation ?...
Ce site utilise des cookies pour l’analyse et pour améliorer votre expérience. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation des cookies.
... et au milieu coule une rivière ...
3ème bredouille consécutive. Les truites sont là , mais moi je n’y suis pas. Devrai-je passer avec une pointe en 7X (je suis en 6X) ? Ai-je la bonne imitation ?...