Vermillion -pêche à  la mouche sur la Colorado river

Vermillion. Rouge comme la terre, comme le sang qu’elle fit couler il y a quelques siècles. Rouge comme les hommes qui vivaient sur ces terres de l’Arizona.

Encore un super film de pêche à  la mouche. Des images sublimes tournées sur la Colorado river, autour de Lees Ferry près de Glen Canyon Dam dans le nord de l’ Arizona. Cette équipe de passionnés, nous mène sur le meilleur spot de pêche à  la mouche dans l’Etat de l’Arizona…

L’équipe de KITCHEN SINK STUDIOS est basée à  Phoenix, Arizona. Ce film est un peu le portfolio de ce que sait faire cette agence de communication. Vous apprécierez donc de magnifiques timelapse, des plans filmés par un drone (Jenny l’octocopter), slow motions, plans macros … Ils furent encadrés par Terry Gunn de “Lees Ferry Anglers”, le collectif de guides de pêche à  la mouche locaux

Ce n’est peut-être pas le lieu avec les plus grosses truites des Etats-Unis, mais quel spectacle de la nature !  Une petite carte de ce coin reculé de l’Ouest américain.

Place à  8 minutes 25 magnifiques. Regarde ça sur une grande télé, ça vaut le coup.

Vermillion from Kitchen Sink Studios ®, INC. on Vimeo.

Le site de KITCHEN SINK STUDIOS : http://spoutoff.kitchensinkstudios.com

Le site de “Lees Ferry Anglers , guides de pêche locaux : http://www.leesferry.com

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

4 réponses

  1. LATASTE André dit :

    Sublime !!!!
    On assiste ici au summum de tout ce qui peut se faire en matière d’art cinématographique.
    Pour moi, la meilleure video pêche de ces 20 dernières années.
    C’est un beau cadeau de Noël que tu nous a fait là  Fred ! Et si tu en as encore sous le coude, de la même veine, on est preneur.
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  2. fred dit :

    Tu es gentil, André, mais je n’y suis pas pour grand chose. N’hésite pas à  les féliciter sur Vimeo

    . Et tu dois te poser la question comme moi. Pourquoi ne sommes-nous pas en France capables de faire la même chose ? Quand on voit les vidéos produites ci-bas, à  part ce que font les larrons de l’Oloron, les fameux bearnish boys, et bien … il n’y a pas grand monde!

  3. Porcher dit :

    Absolument pas d’accord. C’est grandiloquent, il n’y a pas un plan qui cherche à dire quelque chose . C’est une vidéo de pêche sans pêche avec beaucoup de fla-fla autour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *