Vidéo de pêche à  la mouche dans le Montana sur la Missouri river … ça ne vaut pas Bidarray …

Vidéo de pêche à   la mouche dans le Montana sur la Missouri river … ça ne vaut pas Bidarray …

Craig dans le Montana : une nationale, 3 bars, 5 flyshop, 2 motels …. 

… et la Missouri river, remplie de truites arc-en-ciel monstrueuses. 2 minutes 38 en compagnie de joyeux drilles qui taquinent l’arc dans une barque calée dans des veines d’eau stratégiques. Encore un super trailer, tiré  du film “Sipping dry”. Des nuées d’insectes, des gobages envoûtants, des truites énormes sirotant les insectes dérivants… le tout filmé comme il faut avec une bonne musique pour couvrir tout ça. Ce trailer permis à  son auteur, Simon PERKINS, d’être sélectionné pour le Fly Fishing Film Tour de Missoula en 2011 … et d’être toujours au programme en 2012 … on comprend pourquoi …

La bourgade de Craig se situe au Nord-ouest de Bozeman, Montana. Un haut lieu de la pêche à  la mouche sèche, la capitale mondiale selon certains. 

Faux, c’est Bidarray ! :-)))))

  

[Total : 3    Moyenne : 4.3/5]
Vidéo de pêche à  la mouche dans le Montana sur la Missouri river … ça ne vaut pas Bidarray … ecris parfred moyenne des votes4.3/5 - 3 evaluations visiteur

3 autres articles à lire...

1 commentaire

  1. fred dit :

    rectif: Craig c’est 4 flyshops, un resto,un burger et un bar … et des pêcheurs la mouche. A visiter absolument : le bar … il vaut son pesant d’or !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *